Une vidéo = préparer au minimum un script !

Première vidéo YouTube et première erreur !

Grand scoop, la chaîne Legar Immobilier est officiellement ouverte !Ma chaine Youtube !

En me lançant dans cette aventure, je savais que je ferais des erreurs. Mais comme vous le dira nombreux d’entrepreneurs, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Et bien, aujourd’hui, ma première erreur a été de faire une vidéo sans avoir au minimum préparer une trame de ma vidéo. Cette trame appelée « script » est nécessaire pour donner les points que vous voulez dire dans votre vidéo. Le fait de réfléchir à ce script permet de structurer l’ordre de vos idées pour éviter, par exemple, de faire trop de digressions.

Vous allez donc voir cette vidéo qui malgré mes erreurs, j’ai décidé de laisser comme ouverture de ma chaine. Même si beaucoup de personnes vous diront qui faut bien commencer pour réussir. Moi, je suis plus dans l’état d’esprit, de m’améliorer en donnant toujours un rendu plus abouti. Et si au passage, je peux vous évitez de faire mes erreurs et bien je le ferais. Je vous rappelle que ce blog a pour but de pouvoir rencontrer des personnes avec des objectifs similaires au mien.

Soyez indulgents et bon visionnage !

Maintenant, je vous montre la seconde car oui, je suis un mec qui n’aime pas m’arrêter sur un échec !

Pour cette vidéo, je n’étais plus dans le cadre idyllique de Gérardmer mais mon objectif est de vous présenter ce qu’apporte ma chaîne en complément de mon blog.

Comme ça vous connaissez ma tronche ! Quoi, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?

Je suis encore un amateur mais vous pouvez constater que d’avoir préparer un script vous permet de rendre plus structurée une vidéo.

Laissez moi vos commentaires car je veux faire toujours mieux. Utilisez mon blog ou ma chaine pour vous aider à assurer un avenir radieux à vos proches.

Et si je peux contribuer à vous AIDER pour comprendre l’immobilier j’en serais heureux !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *