chaîne YT LEGAR
YouTube

Changement sur la chaîne YouTube !

Cet article est écrit pour vous prévenir du changement du lien de ma chaîne YT. Pour les impatients, voici le lien de cette nouvelle chaîne LEGAR IMMOBILIER.

chaine youtube legar immobilier
Comme ça vous pourrez voir ma trogne !

Cet article va également me permettre de vous expliquer le pourquoi de cette chaîne.

Tout d’abord, les articles c’est bien mais quand on parle d’immobilier, on parle de pierres et souvent d’emplacement. Par conséquent, quoi de mieux que la vidéo pour vous faire découvrir mes déplacements et vous montrer concrètement les informations que je vous donne tout au long de l’année sur ce blog.

Ensuite, cette chaîne est également là pour dès fois vous donnez mon avis sur d’autres piliers de richesse tels que la finance ou le e-commerce.

De plus, j’ai l’intention de vous montrer ce que je vais appeler « mes expériences de vie » (participation à des évènements, interviews, rencontres, etc.). La vidéo est bien plus simple à mettre en place dans ces moments là et vous faire vivre de manière naturelle ces expériences car vous avez sûrement remarqué que je suis plutôt un fan des vidéos à la cool.

Cependant, cet article est aussi là pour enfoncer le clou sur le fait que je veux que mon blog réponde au mieux à vos attentes donc si vous avez des remarques concernant ma chaîne (format, sujet à aborder, etc.) écrivez un message ou un commentaire sous les vidéos publiées.

Je sais que vous êtes au courant du fonctionnement de YouTube mais pour être au courant des dernières vidéos que je publie, ABONNEZ-VOUS et cliquez sur la petite cloche. Pour ceux qui étaient abonnés à l’autre chaîne (MERCI A VOUS), désabonnez-vous de l’ancienne chaîne (après vous êtes abonnés à la nouvelle) car je vais la supprimer quand toutes les vidéos auront été transférées.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous dis à bientôt sur la chaîne LEGAR IMMOBILIER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *